Association Nationale des Retraités de l’Economie de la Construction

Expression

des membres de l'ANREC

Connectez vous à votre compte
pour pouvoir envoyer votre message
Lors de l'Assemblée Générale tenue à La Rochelle, les participants nous ont demandé de mettre en ligne les 2 partenariats avec : - MUTUALIA pour l'assurance complémentaire maladie (sans tenir compte de l'âge) https://www.mutualia.fr/mutualia-mutuelle-sante-pour-entreprise-professionnel-et-particulier - AUDIKA qui nous offre des avantages pour tous les adhérents des fédérations adhérentes https://www.audika.fr
DÉBUT D'UNE DISCUSSION SUR LE MONTANT DE NOS RETRAITES N’HÉSITEZ PAS A VOUS EXPRIMER. Le bureau continue de recevoir et mettre en ligne vos messages.
Le secrétaire
Je viens vers vous pour vous demander des explications concernant la valeur du point concernant la « retraite complémentaire » que je perçois de la CIPAV. En effet je constate qu’au minimum depuis 2016, la valeur du point est restée inchangée – (2,63) . En ces temps d’inflation je souhaiterais en tant qu’adhérent, connaitre la position de l’A.N.R.E.C. En vous remerciant par avance, de votre réponse, je vous d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
Philippe MERCIER
Membre ANREC
Cher Président, membres du bureau ANREC, chers collègues, confrères et amis retraités, Je vous présente à certains, remerciements, à d’autres, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2022 puisse effacer rapidement du langage courant ce terme pandémie et que chacun retrouve la sérénité, joie, bonne humeur, convivialité, …. et santé. En espérant également que les missives de l’Anrec ne soient pas que de tristes nouvelles. Sincèrement
Luc GILBERT
Secrétaire Général Untec 2009-2015
Tous les témoignages reçus en mémoire de Daniel DACHARRY démontrent s’il en était besoin, la chaleur humaine qu’il dégageait, son énergie et son attachement viscéral à l’UNTEC et dans son prolongement à l’ANREC. Je n’oublierai jamais son soutien lors de ma Présidence de l’UNTEC. Par la suite, j’ai eu le plaisir de bien connaître Pascal, digne héritier de son Papa avec le sens des valeurs. Je lui ai fait parvenir un message personnel. Nous pensons tous à Daniel, à Pascal et à sa famille. Gérard BORNET Président de l’ANREC
Gérard BORNET
Président de l'ANREC
Chers Consœurs et Confrères, J’apprends le décès de mon ami Daniel, C’est à sa famille, que je pense et à l'immense peine qui est la sienne. J’ai toujours appréciée ses qualités amicales. Il représentait aussi pour moi l'archétype du bon professionnel droit, serviable et à l'écoute de ses partenaires. Mes souvenirs partagés avec Daniel resteront à jamais dans ma mémoire. Que sa famille reçoit toute mon affection dans cette difficile épreuve et lui envoie toute mon affection en ce triste moment avec toutes nos sincères condoléances
André COHEN
Membre UNTEC
Chers confrères, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre confrère et ami Daniel DACHARRY, j’ai eu le plaisir de travailler avec lui, au sein de l’UNTEC de 1977 jusqu’aux années 2000. C’était un vrai militant au service de notre fonction dans l’acte de construire je l’appréciais beaucoup. Je présente mes sincères condoléances à Pascal et à toute sa famille. Merci de bien vouloir transmettre ce message à Pascal. Amicalement.
Pierre VOUTAY
Membre ANREC
Je suis triste d'apprendre le décès de Daniel DACHARY, je ne recevrai pas cette année avec sa cotisation son petit mot agréable et sympa, ça me serre le cœur. Je l'ai côtoyé lors des journées de formation UNTEC puis lors des congrès. Daniel était extrêment sympathique, jovial, gentil et très bon professionnel. Voir partir un confrère dont j'ai largement apprécié ses qualités (ses défauts ils ne m’en viennent pas) me peine. Avec toute ma sympathie, je présente à la famille et plus particulièrement à Pascal et Marie mes plus sincères condoléances.
Jeannick MONOURY
Notre Trésorier
Cher président et chers collègues A l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur pour vous, vos proches et amis Que le bonheur vous accompagne, malgré cette satanée pandémie qui s'éternise Que le mot « positif » revienne dans le vocabulaire des optimistes à prononcer avec gourmandise Se rencontrer sans aucune inquiétude voilà le souhait que je formule : ….jamais plus d’ennuis Pensées émues envers la famille de Daniel DACHARRI, que j’ai un peu connu, il faisait partie de la famille UNTEC.
Michel GALLIOT
Membre ANREC
Je m'associe aux nombreux témoignages de condoléances pour la famille de notre confrère Daniel avec qui j'ai souvent collaboré au sein de l'UNTEC qui plus qu'un confrère était un ami Je ne pourrai être présent aux obsèques mais j'y serai par la pensée Courage Pascal ton père était un homme bien
Gérard DURET
Membree ANREC
J'apprends avec tristesse le départ de Daniel que j'ai eu l'occasion de côtoyer durant mon activité professionnelle et j'adresse à sa famille et notamment Pascal qui m'a succédé au Secrétariat Général de l'Untec en 2015, toutes mes sincères condoléances.
Luc GILBERT
Membre UNTEC
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, santé et réussite de vos projets. J'apprends avec tristesse le décès de Daniel Dacharry, Difficile de réaliser son départ tant il dégageait de dynamisme, de charisme. Je le connaissais depuis 40 ans environ. L'un de mes meilleurs souvenirs remonte au magnifique congrès de Bayonne qu'il avait organisé alors qu'il présidait l'UNTEC Aquitaine Sud. Je présente à son fils Pascal mes très sincères condoléances. Mes pensées l'accompagnent dans ce moment douloureux. Bien cordialement.
Jacques MOREAU
Membre ANREC
Je suis vraiment désolée de voir le départ d'un confrère dont j'ai toujours apprécié la bonhommie, la convivialité, la gentillesse et la compétence. Je prie la famille de bien vouloir recevoir mes très sincères condoléances et d'excuser mon absence lors des obsèques du 7 janvier pour cause de la pandémie actuelle et de l'éloignement pour moi, d'Anglet
Yvette COQUELIN
Ex Ile de France
Chères consoeurs, chers confrères. C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre avec le décès de Jean Pierre GOUEL. Jean Pierre a été Président de l'UNTEC de 1995 à 1997. J'étais l'un de ses Vices Président avant de lui succéder. Jean Pierre était membre fondateur de l'ANREC. Je l'avais de temps en temps au téléphone pour donner des nouvelles de notre association et pour s'entretenir concernant le Comité des sages. Il a toujours défendu avec vigueur les intérêts des économistes. Au revoir Jean Pierre ; repose en paix.
Gérard BORNET
Président de l'ANREC
Maintenons nos liens en venant régulièrement sur le site www.anrec.fr
LES MESSAGES RECUS SUR LA BOITE MAIL "CONTACT" NE PEUVENT PAS ETRE DIFFUSES DIRECTEMENT PAR SECURITE. ILS SERONT SELECTIONNES ET REPRIS AU CAS PAR CAS. UN DELAIS DE 24 / 48 HR PEUT ADVENIR ENTRE MESSAGE ENVOYE ET MISE EN LIGNE.
Le Secrétaire
Membre ANREC
Recherche d’anciens membres d’Alsace-Lorraine. Bonjour les amis d’Alsace. En 1969/72, une équipe de métreurs-vérificateurs d’environ 10 personnes environ crée l’association des métreurs vérificateurs Alsace-Lorraine (l’ancêtre de L’UNTEC). Si vous lisez mon mot, faites moi signe, j’en faisait partie. J’étais dans la société générale Soprelest de Strasbourg et j’ai participé à la construction de l’hôpital de Wissembourg 1969-1971 puis ensuite du CHU de Strasbourg Puis départ pour 10 ans de grands projets en Algérie.. à présent, J’habite en suisse depuis 30 ans.. j’ai créé et vendu IEC ( l’institut de l’Economie de la Construction) je collabore encore.
Michel COUBES
Nouveau membre ANREC

Info : Si j'ai un compte, je peux ajouter ma photo. N'HESITEZ PAS. Quel plaisir de voir nos visages.
ON VOUS ATTEND

Vous avez une question ?

L'équipe se fera un plaisir de vous répondre !

small_popup

Expression

small_popup

Adhésion

small_popup
Nom / prénom

Adresse

Région

Naissance

Email

Téléphone(s)

Site web